Bienvenue sur le site de la Commune de Saint Priest des Champs.
Pour information:
L'Insee réalise, du 29 janvier au 13 avril 2024, une enquête statistique sur les ressources et conditions de vie des ménages dans notre commune.
pour tout complément d'information :
https://www.insee.fr/fr/information/4230346<https://www.insee.fr/fr/information/4230346?fbclid=IwAR20hdutpKIVeP7nISBMVsVRNecusTx4h13amIPRiIK-XnwYs9qRCPB_5I8>
Cette enquête est obligatoire. En cas de défaut de réponse, les personnes enquêtées peuvent être l'objet de l'amende prévue à l'article 131-13 du code pénal.
Les réponses à ce questionnaire sont protégées par le secret statistique et destinées à l'Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee). Ces réponses ainsi que les données obtenues par appariement seront conservées pendant 5 années à compter de la fin de la collecte pour les besoins de l'enquête. Elles seront archivées au-delà de cette durée. À tout moment, leur usage et leur accès seront strictement contrôlés et limités à l'élaboration de statistiques ou à des travaux de recherche scientifique ou historique.
pour info taper sur lien ci dessous:
https://www.valtom63.fr/module-composteurs/
« Le Département étend les chèques mobilité « Mobiplus » aux personnes Bénéficiaires du RSA et aux jeunes suivis par la Mission Locale ou PAIO en plus des personnes de plus de 75ans ne disposant pas de véhicule ou ne pouvant être transporté par un proche. Documents et informations disponibles sur le site Mobiplus https://pfmobilite.fr/ et en Mairie. »
nouveaux horraires france service
Permanences d'assistance administrative
"NOUVEAUTE : DEPOT DES DEMANDES D’AUTORISATION D’URBANISME PAR VOIE DEMATERIALISEE"
Vous pouvez désormais déposer vos demandes d’autorisation d’urbanisme en ligne (permis de construire, déclaration préalable de travaux…) auprès de la mairie.
Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien suivant, créer un compte puis compléter les éléments relatifs à votre projet :
https://sve.sirap.fr/#/063388/connexion
L’ensemble de la demande, une fois complétée, est directement transmise de manière dématérialisée à la Mairie pour instruction.
Le dépôt de demande d’autorisation d’urbanisme au format papier reste également possible.
Pour toutes questions ou renseignements n’hésitez pas à contacter la Mairie au 04.73.52.51.45 ou bien par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. »
Horaires d'ouverture décheterie de st Eloy les mines
Non au brulage dechets verts d hiver
Horaires d'ouverture Mairie , Agence Postale et de la Bibliothéque
Petit Patrimoine de la Commune
Présentation des employés communaux